Bonjour, nous allons faire, un peu plus connaissance, si je dois être votre photographe, je souhaite avant tout me présenter. Je suis Ludovic, originaire d’un pays ou du moins une île où il fait bon vivre et très chaud, tu as deviné ? Je suis Guadeloupéen. Tu es en train de penser à la plage, les cocotiers et le sable blanc, OUI c’est bien ça. Mais ma passion pour la photo a commencé là, sous ces cocotiers, je ne t’explique pas le plaisir de ces paysages idylliques à photographier.

Depuis ces années, je n’ai jamais vraiment quitté le monde de la photo. Je suis passé de l’autre côté de la caméra pour vivre cette passion différemment et si je te partage quelques clichés, ce n’est que pour te partager ma biographie.

Je vis la photo comme une histoire à raconter, des sentiments ou émotions à transmettre. Comme je le dis souvent, je ne fais pas que de belle photo! Mais dit donc monsieur, tu es un mauvais photographe si tu ne fais pas de belle photo …

Pas de panique, je m’explique, pour faire « une belle photo », il faut un décor, une lumière, un posigne un maquillage parfait, un sourire forcé … enfin bref rien de très spontané et naturel. Je suis plus du style à faire des photos spontanées, drôles avec des sentiments, or du commun le style de photo qui ne se prépare pas.

Je ne cherche pas la photo qui va me faire connaître de part sa perfection, mais plus la photo qui le jour où je vais vous la transmettre va vous faire sourire ou même pleurer.

Souvent, on me demande pourquoi je ne mets pas en avant les « belles photos » que je fais. Ce n’est pas compliqué, je fais de la photo avant tout par passion, si toi derrière ton écran, tu viens à me choisir comme photographe pour couvrir ton mariage, je souhaite collaborer avec toi parce que tu recherches des photos vivantes et pleines d’émotions. Si sur mon site, je te montre que de « belle photo » le résultat que tu attendras sera bien évidemment celui-ci. Et sincèrement passer la journée de votre mariage à faire poser vos invités à attendre le bon rayon de soleil et autre NOOON. Donc mon portfolio représente le travail que je fournis à mes clients, ils m’ont choisi pour cela et sont satisfait du résultat.

Bon, je l’avoue, j’aime bien faire de « belle photo », et pour cela, je vous proposerai soit une séance engagement ou encore une séance trash the dress. Pourquoi? parce que je ne pense pas que le jour de votre mariage soit le jour ou passer 3h à faire un shooting photos.

Je pourrais vous en raconter encore beaucoup, je pense que vous avez autre chose à faire que lire toutes ces lignes sur moi et ma vie, si vous souhaitez faire connaissance et m’inviter dans votre univers, c’est juste après:

 



Retrouver nous:

Ma vision de l’union d’un couple me permet d’assurer les meilleures prises de vue. La photographie d’un mariage est avant tout l’association de deux personnes qui s’aime et qui durant des cérémonies et sacrement s’engage à vivre l’un avec l’autre pour ne faire qu’une personne.